dimanche, novembre 05, 2006

Mort, Taxi pour une fille cute

Comme le titre l'indique, on est allé voir le show de Death Cab for a Cutie mercredi dernier. N'étant pas de grands fans on s'est dit qu'on allait au moins voir, notre devoir d'informer passant avant tout. Nous avons donc fait le saut au Métropolis. Je sais pas c'est quoi le problème du chanteur (soit il a fait la guerre de Corée et il en sorti traumatisé, ou soit sa mère l'a enfermé sous l'escalier de la maison familiale en lui criant des insultes pendant toute sa jeunesse). Mon point est : j'ai hâte que la loi obligeant les citoyens américains (et canadiens) de montrer leur passeport aux douanes soit instaurée, on aura droit à moins de concerts mauvais de la part de dépravés.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La critique la plus stupide que j'ai lu dans ma vie...

mercredi, novembre 15, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La critique doit matcher la personne qui l'a écrit...

mercredi, novembre 15, 2006  
Blogger Dirty llama Crew said...

Yess !! Nos premiers hate mails !

jeudi, novembre 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce commentaire d'insulte. Je suis d'accord avec toi sur le fait que je suis stupide. J'aimerais rajouter que Death Cab for a Cutie est tellement mauvais que seuls des gens qui lisent des commentaires poches sur un blogue mauvais en sont fans. Tu es donc mauvais.

jeudi, novembre 23, 2006  

Publier un commentaire

<< Home